All rights reserved by Battle Royale ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rights reserved by Battle Royale ©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Salle de musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:29

-x-



Une grande salle éclairée au centre de laquelle se trouve un piano.
Contre les murs ont étés accrochées des enceintes sur lesquelles
il possible de brancher des instruments électriques.
Cependant, mis à part le piano qui se trouve sur place,
les instruments doivent être amenés par les élèves eux même ..



-x-
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yuko

Aoki Yuko


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Minakuchi
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:50

Elle avait quitté la cour quelques minutes auparavant...

Seule, elle s'était installée, comme à son habitude, sur l'un des banc situés derrière le bâtiment, sous un petit préau où les fumeurs se réunissaient parfois les jours de pluie, afin de se cacher des surveillants.
Mais, en une fin de matinée de printemps comme celle-ci, il n'y avait jamais personne. Et il était toujours très agréable pour Aoki Yuko d'y déjeuner tranquillement dans un calme dont le silence était à peine perturbé par les quelques murmures des petites bêtes d'alentours, et par le faible chant du vent qui poussait légèrement l'herbe verte de cette délicieuse saison.
Cependant, la jeune fille n'y restait jamais bien longtemps, soucieuse du temps qu'elle perdait à chaque moment durant lequel elle aurait pu se trouver à la salle de musique, à étudier, encore, la musique.
Ainsi, son bentô à moitié terminé, elle le glissa rapidement dans son sac, et comme tous les midis, se rendit à la salle de musique d'un pas pressé.


Elle avait quitté la cour quelques minutes auparavant...


Et, se trouvait à présent dans la salle de musique. Assise, comme souvent, seule, devant ce piano dont les touches lui étaient devenues si familières...
Elle releva la tête brusquement, comme pour se débarrasser de sa frange, coiffée sur le côté gauche, plus par habitude que par gêne réelle.

Et, s'abandonna une fois de plus à l'art qu'elle préférait, parce que celui qu'elle maîtrisait le mieux.
Sans même qu'elle ait réellement à réfléchir, ses doigts glissaient sur les touches en même temps que les sons faisaient échos dans la pièce, et traversaient les murs, jusqu'à pénétrer entièrement les salles de classes voisines, la bibliothèque, et, du moins dans les pensées de la jeune fille, le collège entier, qui baignait alors dans la musique.
Cette musique, pour Aoki, remplaçait tout autre source de son, elle remplaçait les paroles, les murmures de la nature, les bruits de pas dans les couloirs... Aoki se demandait si un jour, les personnes qui écouteraient sa musique, sa propre musique, la sienne, entreraient comme elle dans cet état second, et si, mieux encore, cet état deviendrait majeur, deviendrait un besoin...

Le morceau qu'elle jouait s'acheva, et Aoki referma le piano.
Et, soupira longuement ...

Est-ce qu'un jour, est-ce qu'un jour elle arriverait à terminer l'oeuvre de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Toshira Tatsuya

Toshira Tatsuya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:14

Il n’avait mangé qu’un morceau de pain et une pomme. En fait, il se sustentait très peu. Un simple grignotage lui suffisait.
Midi était passé depuis près d’une bonne demi-heure. Plusieurs élèves étaient rentrés chez eux pour déjeuner, d’autres devaient certainement se trouver encore à la cantine. Seule une dizaine d’entre eux tout au plus étaient déjà de retour dans la cour quand Tatsuya la quitta.
Il erra plusieurs minutes dans les couloirs vides de l’école. Tandis qu’il avançait les yeux à demi fermés, Basho laissa ses doigts errer sur les murs, tentant de ressentir les vibrations des parois, d’écouter l’âme du collège. Cela arrivait des fois que ce qu’il touche lui transmette l’inspiration de quelques vers magnifiques. Un morceau de peinture écaillée tomba au sol silencieusement. Et Tatsuya entendit les notes.
Par réflexes, ses yeux s’ouvrirent. Il pencha légèrement la tête sur le côté. Et écouta.
Une mélodie douce. Une mélodie vivante, mais assourdie par les cloisons des salles de classe. Une mélodie qui l’appelait.
Toshira Tatsuya répondit donc à cette demande et se laissa bercer à travers les couloirs jusque devant une porte où, sur un petit morceau rectangulaire de bois nacré, était inscrit « salle de musique ».
Basho eut un demi-sourire. Et tout doucement, ouvrit la porte.
Il se glissa aussi silencieusement dans la salle, referma sans un bruit et s’assit sur un banc à quelques mètres de l’entrée.
Dans la pièce, à sept ou huit mètres de lui, une jeune fille se tenait assise devant un piano à queue. En fait, Tatsuya reconnut de profil le visage fin et passionné de la pianiste. Yuko Aoki. Une élève de sa classe. Une élève qui, comme lui, parlait peu. Qui en cet instant s’abandonnait à la musique qu’elle jouait.
Une musique qui avait happé momentanément l’esprit de Basho.
Les notes diffusées par le piano voletaient en un ballet où il imagina voir deux danseurs d’époques différentes. La femme faisait planer sa robe battante tandis que l’homme, casquette vissée sur la tête, la faisait tournoyer. Lentement. Très lentement. Une sorte de valse jouée avec l’esprit des années folles. Plus précisément celui du jazz et de son apathie langoureuse, rectifia mentalement Basho. Une langueur imprégnée de moiteur des îles.
Il ferma les yeux, s’allongea sur un coude, se laissa dériver, emporter.
Les cheveux de la danseuse s’envolaient, libres, noirs, lisses et immensément longs. Le danseur, veston de cuir déboutonné, menait le pas au ralenti, image par image, note par note. Tatsuya sentait chacune de ces dernières s’imprimer dans sa chair, tressautant à chaque fois que les doigts de la pianiste effleuraient son instrument, écrivaient dans son esprit une autre partition.

Le ciel s’ouvre pour toi
Rêve tendresse du mimosa
Dernier vers pour moi

« clac »
Aoki venait de refermer le piano. Tatsuya sortit de son rêve. Il se redressa, la fixa un instant à travers ses cheveux rebelles. Ses épaules s’affaissèrent une seconde tandis qu’elle exhala un long soupir…. Basho ne pu déterminer avec exactitude son origine, mais il lui sembla qu’il ne s’agissait pas d’aise. Etrange fille, étrange mélodie…
Il se leva doucement et sortit tout aussi discrètement.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yuko

Aoki Yuko


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Minakuchi
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

Bien que le mouvement de poignée fut très discret, le grincement de la porte qui se refermait détourna l'attention de Aoki du piano. C'était un garçon de sa classe qui quittait la salle.
Elle ne l'avait même pas entendu entrer. Mais, c'était Toshira Tatsuya, un jeune homme extrêmement discret. Aoki se demanda combien de temps il était resté dans la salle de musique...
Puis, comme oubliant tout à coup le bref passage de son camarade de classe, fixa à nouveau le piano, qu'elle venait de refermer, et resta ainsi, pensive, quelques secondes.
Et, la sortant de ses rêveries, la sonnerie du lycée se fit entendre dans toutes les salle de l'établissement, rappelant aux élèves la fin de la pause du déjeuner.
Aoki soupira un long moment, et se leva, reprenant ses affaires posées sur le piano à queue.
Fermant la porte de la salle de musique derrière elle, Aoki s'aperçue que Toshira Tatsuya était toujours dans ce couloir, observant un autre élève.
Elle l'observa un bref instant, puis passa son chemin, se demandant quel était son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:43

Yumi entra la première dans la salle, suivit de près par Hibiki.
Ouaaaa !! C'est super beau !!
La jeune fille n'avait jamais mis les pieds dans cette salle auparavant et manifestement, elle le regrétait.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:07

Ryoga souris face a la surprise de sa camarade, maintenant il pouvait surement dire que c'était même une amie. Pendant qu'elle regardait la salle , lui se dirigea là où il avait poser sa basse , la brancha puis se retourna vers Yumi.
-sa l'air d'être la première fois que tu vient ici , tu joue d'un instrument ?
Tout en posant la question il s'accorda , se disant que cette salle était bien celle qui préféré , et comme il n'ont aucun cour présentement il pouvait rester ici tranquillement , ou du moins jusqu'à l'arrivée d'autre musicien.
Ce qui n'était pas si dérangent enfin tant qu'il ne demande pas a Ryoga de jouer avec eux vus qu'il a horreur de sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:20

Oh, euh ... Oui, enfin un peu ... De la flute traversière ... Et ... récement, je me suis mise à la batterie ... Mon père était contre mais l'année dernière j'ai commencée à apprendre chez une amie, aujourd'hui j'ai arrêté les cours. Mais, je ne suis jamais allée dans une telle salle ! C'est tellement beau ...
Emerveillée, malgrès les petites pauses qu'elle marquait, elle n'a pas hésité une seule fois à avouer tout cela, se contentant de garder pour elle les détails qu'elle ne voulait absolument pas ennoncer.
Tu pourrais me jouer un morceau ? Enfin ... Si ça ne te dérange pas ... demanda t-elle en désignant du menton la basse vers laquelle Hibiki s'était dirigé. Tu en joue depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:38

Le bassiste avait écouter avec attention ce que lui disait son amie.
-Tu pourrais me jouer un morceau ? Enfin ... Si ça ne te dérange pas ...Tu en joue depuis combien de temps ?
-Heu et bien j'ai commencé cette année mais je joue beaucoup sa me détend puis c'est mieux que de ...
Il marqua une temps de pose.
-... faire ses devoirs.
Il se pencha sur sa basse , plias ses cheveux derrière ses oreilles laissant ainsi apparaitre son visage. Ses doigt se posèrent le long des cordes , ceux de sa main droite faisaient vibrer doucement les cordes ceux de la main gauche choisissaient les notes a jouer. C'était un air calme , comme une berceuse avec quelque chose de mélancolique.
Ryoga leva les yeux pour voie la réaction de Hinashi , lui souri puis reposa ses yeux sur son manche.
*Hun...elle s'y connaît en musique il faut que je joue bien , je voudrais pas quelle voit que je suis bon a rien.*
Tout en réfléchissant il continuer son air doux
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:51

Yumi sourit. D'abords pour s'empêcher de rire mais bien faire comprendre que sa réaction sur les devoirs l'avait amusée, ensuite pour montrer à son désormais ami que ne serait-ce que le début de sa musique lui plaisait déja.
Puis, elle ferma ses yeux, se laissant guider par la douce mélodie. Sur ses paupières closes se projetaient des images, des flashs backs.
Ses amies revenaient, le jeune homme qu'elle avait toujours aimé l'embrassait ... Non ... Ce n'était donc pas des flash backs ...? Ses rêves animés par une simple mais terriblement douce musique ... Haru .... Hana ... Yuki ... Revenez !....
Une voix se mit alors à susurer dans son esprit des parôles ...
Ils ne reviendront pas !... disait la voix. Tout du moins, IL ne reviendra pas ... Et tu sais pourquoi ? Parce que ....
La voix se coupa comme si la personne ou la chose qui l'émétait était étranglée.
Adieu !........ un sourire d'Haru apparut sur ses paupières avant que tout ne redevienne noir. TOUT !!

Ah ! Yumi sursauta brusquement avant de s'affaller plutôt que de s'asseoir sur la chaise la plus proche, les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Ah !
Ryoga fut surpris par le cris de sa spectatrice , il pencha la tête sur le coter droit ce qui eu pour effet de refaire tomber ses cheveux sur son visage. Il souffla dessus pour tenter de les redresser mais c'était inutile.
-Tout va bien ?
La voie de Ryoga était douce presque étouffer, le grésillement de l'amplificateur cacher presque les paroles. Son front était plisser montrant son inquiétude , mais seul lui le savait car ses cheveux cachaient tout le haut de son visage.
*Ha , j'ai du faire une fausse note et elle connait le morceaux , elle avait l'air de bien aimer ... ou bien elle a ses truc de fille ... heu non mais a quoi je pense *
Ses joues passèrent pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:24

A son tour Yumi rougit ce qui était dailleurs nettement plus visible étant donné ses cheveux longs attachés en couettes et bien éloignées de son petit visage mince et d'origine pâle.
Pardon ! Je, je me rappellait de ... quelqu'un ! Haha.... Excuse moi de t'avoir arrêté, j'aimais vraiment ton morceau ! Je... Je crois d'ailleurs l'avoir déja entendu quelque part mais jamais aussi bien ! T'es super doué !
D'abords gênée puis l'assurance revenant dû à son changement de sujet, elle avait annoncé tout cela sans être une seule fois arrêtée par son interlocuteur.
Encore pardon de t'avoir arrêté, reprends, s'il te plaaaaaiiiiit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Lorsque Yumi lui dit qu'il était douer Hibiki devint rouge vermeille il se secoua la tête de droite a gauche et ces cheveux suivait son mouvement.
Puis il remit ses cheveux derrière ses oreilles , inspira un grand coup , remonta le son qu'il avait couper afin de faire disparaître les grésillement de l'amplificateur puis repris depuis le début. Cette fois ci tout se passa sans problème. A la fin il releva la tête regarda Hinashi dans les yeux et souris.
-Tu veut un peu jouer ?
C'était la première fois qu'il demandait a quelqu'un si il voulait bien jouer de son instrument , d'un coter la chose qu'il est échanger depuis qu'il était ici c'était des coups.
-Si tu veut je peut t'apprendre deux ou trois truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:43

Yumi ouvrit de grands yeux qui commencèrent à briller de milles feux.
C'est ... C'est vrai ?? Je ... Je peux ? Pour de vrai ?
Elle avait tant envie d'en jouer qu'elle commençait indirectement à remontrer les pants cachés de sa personnalité ... Se rendant compte de cela elle se bloqua brusquement, son visage n'exprimant plus d'émotion particulière. Elle s'était juré de ne pas montrer d'avantage de l'excentricité de sa véritable personnalité. Elle afficha tout un même un nouveau sourire -qui n'était pas le sien- plus discret et timide cette fois.
Ca ... te dérangerait pas ?
Son ton était à nouveau géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:10

Ryoga regardait Hinashi , il souris face a sa réaction.
-Ça ... te dérangerait pas ?
-Non bien sur sinon je te le proposerais pas.
Ryoga enleva la basse de ses épaules la tandis vers son amies qui la mis sur ces épaules beaucoup plus menues .
Puis il se mit accroupis face à elle dirigeant ces doigts vers les differentes notes. Il lui apprenait l'air qu'il venait de jouer car aussi beau qu'il soit il en était tout autant facile a jouer, c'est même pour cela qu'il le connaissait.
C'était assez bizarre pour lui car il n'avais jamais jouer les professeurs
même pour sa cousine avec qui il vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:02

De peur de faire une fausse note, elle retenait sa réspiration, ouvrant de nouveau de grands yeux brillants. Elle était sûre qu'elle ratterait la si belle mélodie que son ami lui apprenait à l'instant.
Comme précédement, elle ferma ses petits yeux foncé, se laissant allé aux notes que son ami lui faisait faire en la guidant.
La mélodie continua, Yumi sentant avec plaisir le bonheur qui entrait dans sa vie par cette journée qui commençait pourtant comme d'habitude.
Par les quelques évênements qui s'était déroulés elle put tous les résumer par quelques simples mots : elle s'était fait un ami.
Contrairement à ce qu'elle pensait, tout se déroula à merveille.
Ouaw ! soufla t-elle. Je ... Je ne pensais pas que je me débrouillerait comme ça !... Enfin, avec un aussi bon professeur, c'etait pas difficile !
Elle le regardait avec un grand sourire, fixement, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:50

-heu... c'est la première fois que je fait sa.
Ryoga se sentait gèner mais était heureux d'avoir pu partager sa passion avec quelqu'un.
-Toi aussi tu te débrouille bien.
sa voie c'était faite tombante sur la fin comme si il avait dit quelque chose d'interdit.
*Elle va penser que je la drague , que je suis comme ces type qui drague une fille en profite et la jette comme un mouchoir sale, mais si je devient froid elle trouvera cella étrange... haaaa *
Il vit son sourire et ces yeux qui le fixait, sont esprit troubler en fut réconforter.
*Je ne veut pas perdre se sourire! Je ne veut plus jamais être seul, je ne laisserais personne me l'enlever. *
Hibiki pris les mains de Hinashi et se rendant compte de son geste les lâcha aussitôt.
*Mince quesque je fait c'est sur elle va m'en vouloir*
Il avait envies de taper dans quelque chose de taper de toute ces forces coup après coup jusqu'à ce que ses poing le brûle.
*Vite trouvons autre chose, une voie de secours*
Il fit comme si de rien n'était et repris la parole ne laissant pas sa camarade réagir première.
-Tu vas peut être vouloir partir... a mois que tu veuille faire autre chose.
Il n'osait pas vraiment la regarder de face les cheveux dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:03

Hibiki avait pris ses mains pour les lacher aussitôt. Yumi n'avait, elle, presque pas eu le temps de réagir mais même l'espace d'une seconde, son coeur avait trouvé le moyen d'accélérer le rythme de son battement et ses joues de rougir avant que le jeune ne prononce que quelques mots.
"Tu vas peut être vouloir partir... a moins que tu veuille faire autre chose."
En... En fait, moi j'aime vraiment bien cet endroit mais si tu veux t'en aller, j'aimerais autant si ça ne te dérange pas rester avec toi ... Enfin ... Si tu veux bien ! En réalité, je n'ai vraiment aucune envie de rentrer chez moi ... Et je dois avouer que ta compagnie me plait bien !
Ces mots étaient sortis d'eux même en mêlant gêne et indécision. L'insécision de si elle devait dire ces mots, ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:55

En... En fait, moi j'aime vraiment bien cet endroit mais si tu veux t'en aller, j'aimerais autant si ça ne te dérange pas rester avec toi ... Enfin ... Si tu veux bien ! En réalité, je n'ai vraiment aucune envie de rentrer chez moi ... Et je dois avouer que ta compagnie me plait bien !

Ryoga ne savait pas comment réagir. Il avait déjà eu des amies mais jamais personne ne lui avait parlé aussi franchement, quoi que hésitante il savait que Yumi lui avait dit la vérité, du moins il n'en douter pas. Mais maintenant lui ne savait pas quoi répondre, il était a la fois soulagé qu'elle n'est pas mal pris son geste mais en même temps angoissé de rester avec elle. Il voulait rester avec elle, sa seule amie ici, mais il avait peur de ne pas être à la hauteur, si il aurait fallut se battre contre des voyous il n'aurait aucun problèmes il aurait foncer tête baissé mais la c'était autre chose il ne devait pas utiliser ses mains ou ses pieds mais sa tête et sa il n'en avait pas l'habitude.
Si il mettait trop de temps à répondre elle se poserait sans doute des questions mais là il ne savait pas comment réagir.
Il se retourna vers Hinashi lui souris, il souriait car il était vraiment content de l'avoir pour amie et il voulait le lui montré.
-Et bien Yumi-chan nous pouvons allez a d'autre endroit du collège je suis sur qu'il y a pleins de salles aussi bien que celle la à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:48

L'espace d'un instant, Yumi était devenu terriblement angoissée.
D'abord par peur d'être mal comprise, ensuite d'être rejettée ... Elle avait un ami et elle ne voulait absoluement pas le perdre.
"Et bien Yumi-chan nous pouvons allez a d'autre endroit du collège je suis sur qu'il y a pleins de salles aussi bien que celle la à découvrir."
Avait dit Hibiki.
Soulagée. Elle était soulagée. Il ne l'avait pas repoussé.
Un doute survint cependant ... Il avait paru gêné, non ? Mais .... Il avait sourit après !... Un sourire géné ...?
Je t'embête pas un peu ?....
Murmura t-elle presque, les sourcils froncés d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:12

-Je t'embête pas un peu ?....
Ryoga rigola pas trop fort mais c'était plus qu'un sourie, il en se moquait pas d'elle non il se rendait compte que en fait tout les deux se ressemblaient beaucoup et qu'ils avaient passé tout une année dans la même classe sans s'en rendre compte.
-Ne prend pas mal mon rire , bien sur que tu en me dérange pas sinon je ne t'aurais pas amené ici et demander si tu veut aller faire un tour avec moi.
Je ris car on se ressemble plus ou moins tout les deux .... enfin je pense.
Ryoga se demandais si en fait il avait vus si juste que sa et si il pouvait lui dire tout se qui pensait.
-Et je trouve dommage que l'on est passer une année ensemble sans se parler.
Il marqua une pose, regardant son amie. Et avant même d'attendre une réaction il repris la parole.
-On rattrapera sa durant le voyage de fin d'année. Bon alors on va où ?
Il avait dit sa dernière phrase tout en souriant.
Il rangea ses affaire dans un coin en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:34

C'est vrai que c'est dommage que l'on ne se soit pas parler avant mais ... Comment dire ? J'ai ... du mal à aller vers les gens ... Si l'année dernière, j'étais amie avec Yuki Komae et Hana Kinoshita c'est parce qu'elle sont allées vers moi et ...
Elle s'interomput en plaçant ses deux mains sur sa bouche en baissant ses yeux pour fixer l'espace d'un instant le bout de ses chaussures.
En... Enfin, voila !... Hum, je ne vais pas t'ennuier avec mes histoires !... Mais ... A vrai dire, je ne connais pas grand chose de l'amusement ...
Elle réfléchit un instant puis ouvrit la bouche sans rien dire puis se décida enfin à parler à nouveau :
Tu ... aimes lire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:07

Ryoga avait écouter attentivement ce que lui disait Hinashi , il avait fait non de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle devait l'ennuyer avec ses histoires. Puis elle marqua une pose et pour combler le silence lui posa une question.
-Tu ... aimes lire ?
Hibiki ne savait pas quoi répondre, il lisait peu mais aimait bien prendre un bon livre de temps en temps.
-Et bien , oui j'aime lire surtout les livre fantastique et la science-fiction , je lit aussi des magasines et des mangas. J'ai vus que toi tu aimait bien les romans policier mais personnellement c'est pas se que je préfère.
Et puisque nous parlons livres que dirait tu d'aller à la bibliothèque ?

Il joignit le geste à la parole et lui tendit sa main ouverte vers la sienne tout en décrochant un grand sourire.
Il n'avait jamais fait cela auparavant mais une complicité venez de naître entre ses deux personnes qui quelque heures a peines ne se connaissaient que de nom. C'était une belle journée de printemps le soleil entré en biais dans la salle éclairant ces deux jeunes collégiens qui venait de devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:40

En fait ... J'allais te le proposer !!
Elle accepta sa main et l'attrapa fermment alors qu'il la tirait vers la bibliothèque.
Elle avait bien le droit d'avoir un ami, après tout ?!
Tu sais, je vais ête franche lui dit-elle alors qu'il l'entrênait vers le sanctuaire des livres. De toute ma vie, je n'ai eut que trois amis ... Tu es mon quatrième !... Alors, si ... si je ne me conduit pas comme il faut, dis-le moi d'accord ?
Elle rougit à ces paroles, risquait-elle de passer pour une idiote après avoir dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Contenu sponsorisé





La Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de musique   La Salle de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All rights reserved by Battle Royale © :: :: Collège de Shiroiwa ::. :: -x- Salle de musique -x--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser