All rights reserved by Battle Royale ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rights reserved by Battle Royale ©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kentaro Miura [ Refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentaro Miura

Kentaro Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:16

Nom :Kentaro

Prénom : Miura

Surnom : Aucun

Âge :15 ans.

Description physique et caractérielle :Kentaro miura est assez grand pour un japonais,de ses 1m74 il dépasse la plupart de ses camarades.Yeux marrons et cheveux noir en bataille.Malgré sa grand taille,il fait le plus possible pour rester discret,il ne cherche aucun ennui.Malgré tout,son caractere mysterieux énerve les garçons mais plait aux filles,de plus,il est doté d'un véritable corps d'athlète grace a la boxe thaï qu'il pratique depuis ses cinq ans.Grace a sa taille massive il impose le respect.Personne ne sait vraiment ce qu'il pense mais peut se révéler tres sentimental et ne supporte pas que l'on fasse du mal envers les faibles,c'est pour cela qu'il pratique la boxe thaï,pour protéger son prochain.Il y a peu de temps,il s'est inscrit au club de viet vo dao histoir d'apprendre des techniques plus destructrices..Il voue une haine envers la dictature qui sévit depuis si longtemps au japon et entend bien faire des coups d'éclats plus tard,pour cela,il s'adonne au paint-ball.Il voue sa vie a l'effort physqiue et s'instruit la nuit grâce aux livres dont il raffole.

Particularité :Percé trois fois a l'arcade et s'est tattoué le visage du che sur l'épaule gauche,personnage qu'il vénere.

Club : Viet vo dao,théatre

Origine :Kentaro vient d'une des familles les plus riches du pays.(Pere directeur d'une firme de Haute-technologie et sa mere est directrice d'un cabinet d'avocat.)

Histoire :Kentaro miura est né a tokyo,de bonne famille et avantagé,en effet son père est directeur d'une firme de haute-technologie et sa mere grande avocate.Le monde des affaires ne l'interessant pas,il entre en conflit avec son pere qui voulait absolument qu'il hérite de sa société,Kentaro étant fils unique cela n'arrangea pas les choses.Il tenta alors de le mettre aux mathematiques,qu'il refusa catégoriquement.L'ultimatum avec sa famille commença dès ses 9 ans,ou son pere étant frustré ne cessa pas de le rabaisser et de l'humilier en public.N'en pouvant plus,il tourna du mauvais coton et devint de plus en plus mauvais a l'école.Son pere étant riche,il fit pression pour qu'il ne redouble pas,par fierté.Avec un père aussi buté,il tenta de se réfugier dans la cigarette,le cannabis et la cocaïne,dès ses 13 ans.Son pere l'envoya en cure de désintoxication,quatre mois durant.malgré son retard,il ne redoubla toujours pas,"grâce" à son père.Il se mit ensuite a commettre ses premiers délit,racket,violences,vol a l'étalage...il fut envoyé directement chez un psychologue,de la fin quatrième et pendant tout l'été il continua de le voir.C'est lorsqu'il arriva en troisième,dans un internat d'un petit collège qu'il fut calmé.C'était sans compter un terrible retour aux source de pure violence.

Avatar :Spike Spiegel


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 3:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:31

Bien, ta fiche me va, simplement une chose : la taille. Je m'explique : certes, il est grand pour un japonais, mais à 15 ans, faire 1m83, c'est limite pas crédible, et ça au japon comme ailleurs .. Abbaisse ta taille jusqu'à revenir sous le cap du mètre quatre vingt, et ça devrait aller ..

Une fois cela fait, trouve toi un avatar, rentre toi dans le groupe des garçons, et je te validerai pour que tu puisses commencer le jeu ..

Une question, enfin : Comment as tu connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Miura

Kentaro Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:35

Ok pas de problème,sinon j'ai découvert ce forum par sin city rpg
Revenir en haut Aller en bas
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:40

Ah ! J'allais oublier une dernière chose : au japon, nom et prénom sont inversés. Autrement dit, ton pseudo, soit il faut que tu invernes le nom et le prénom de place, soit dans la fiche tu remplaces le nom par le prénom et le prénom par le nom ..
Et si tu pouvais mettre des majuscules à ton pseudo, ça serait cool ..
Hum .. Elryon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Miura

Kentaro Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

Voila,c'est bon?J'ai eu du mal à trouver un avatar (Je suis pas trop callé niveau japon mais J'ai lu la série battle royale si ça peut rassurer.)

Elryon?J'ai pas compris la...

Sinon sur sin city j'étais Jared
Revenir en haut Aller en bas
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:48

Jared ? Okay ... Elryon ? Rien à comprendre ...
Sinon, pour l'avatar, désolé mais, tu as eu beau avoir eu du mal à trouver, celui ci ne va pas : c'est inscrit dans la fiche type, en bas : mangas et dessins prohibés .. Seules les photos, et c'est pourquoi j'ai donné un lien pour un site sur lequel figurent beaucoup d'avatars possibles car classés par acteurs japonais ..
Il ne te reste donc plus qu'à changer l'avatar et je te valide .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Miura

Kentaro Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:25

L'ordi dit que le type de fichier est invalide...c'est vraiment nécessaire de devoir mettre une vrai photo?Pacque les avatars du site sont vraiments pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:00

Eeet oui, désolé, photo seulement ..
Mais rien ne t'empêche d'en prendre une qui ne figure pas sur le site ..
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Miura

Kentaro Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:56

ok...mais je ne connais vraiment aucun acteur ou star japonaise,juste des mangas,ça risque d'être long avant que je puisse jouer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Miura

Kentaro Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:44

tu sais quoi,j'ai vraiment pas envie de passer cent ans a chercher un avatar potable parce que les gars que je trouve ont soit des têtes de cons,soit se la petent ou sont trop vieux alors laisse tomber et désinscrit moi,ou bien accepte les avatars de tous genres parce que franchement y'aura jamais 30 inscrits présents qui trouveront un avatar a leur gout et le jeu démarrera pas
Revenir en haut Aller en bas
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:49

Tant pis .. Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Miura

Kentaro Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:43

Ok,je m'accroche un peu parce que le forum a l'air vraiment bien.
Pourquoi,donc c'est interdit les dessins comme avatar?Par soucis de réalisme?Parce que franchement je suis allé voir sur allo ciné des noms d'acteurs japonais et bon sang...qu'est ce que les photos des stars sont moches.
J'me répete mais tu trouveras jamais plus de 20 avatars différents de japonais de moins de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:08

Effectivement, c'est par soucis de réalisme, et afin d'éviter de tomber sur les forums où les personnages sont des mangas etc ..
Pour ce qui est de la possibilité de trouver autant de monde, oh si, c'est possible, nombre de sites de plus de cent membres y sont parvenus ..
Ensuite, rien ne t'oblige à prendre une star, il te suffit de prendre une photo, pas forcément de quelqu'un de connu ..


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Miura

Kentaro Miura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:49

d'accord,je veux bien éditer ma fiche,j'ai juste pas le temps de la faie tout de suite, ce soir ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kentaro Miura    [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Miura [ Refusé ]   Kentaro Miura    [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentaro Miura [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All rights reserved by Battle Royale © :: :: Accueil ::. :: -x- Admission -x--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser