All rights reserved by Battle Royale ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rights reserved by Battle Royale ©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si vous étiez dans Battle Royale ?

Aller en bas 
+8
Otsumoko Imashi
Toshira Tatsuya
Griffith Ryuuzaki
Aoki Yuko
Otsumoko Takeshi
Hibiki Ryoga
Koori Kimiko
Kunimitsu Masayori
12 participants
AuteurMessage
Kunimitsu Masayori

Kunimitsu Masayori


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Masi
Arme:

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:09

Que feriez-vous si vous étiez réellement dans "Battle Royale" ? Pourriez-vous tuer votre meilleur ami ? (comme indiqué sur le header)
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Koori Kimiko

Koori Kimiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Kimiko
Arme:

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:40

Je crois que, honnêtement, il n'aurait pas été bon pour mes ennemis de m'approcher de trop près, parce que j'aurais très bien pu les tuer de sang froid. Mais il est difficile de s'imaginer dans une telle situation tant on doit prendre un coup niveau psychologique, alors pour mes amis, je ne pourrais pas donner de réponses, mais si je gardais toute ma tête, je ne pense pas que j'aurais pu leur faire du mal.

Mais je n'aurais pas été du côté des gentils et pas non plus dans celui des suicidées. Même si je pense que je n'aurais pas jouer pour sauver ma vie, je crois que j'aurais pris un certain plaisir à faire expier la pourriture humaine, comme on peut en trouver dans certaine classe. ça fait de moi une psycho ?

Et toi, cher camarade ? Qu'aurais-tu fait dans pareille situation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Kunimitsu Masayori

Kunimitsu Masayori


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Masi
Arme:

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:54

hehe mici d'avoir répondu Very Happy
Alors...moi...hmm... ça fait peur quand même quand on regarde le premier film xD car la classe est censée partir en voyage scolaire et tout d'un coup ils se retrouvent dans une situation inattendue et mortelle !
Mais si j'avais été dans une telle situation, c'est clair que je n'aurais pas été du côté des suicidés xD mais j'aurais plutôt essayé de chercher une solution pour sortir de cette mauvaise situation. Par contre, c'est difficile de faire confiance dans de pareilles circonstances, comme tu l'as précisé, le niveau psychologique doit en prendre un coup et tout peut arriver...
Donc en conclusion, j'aurais plus été du côté des gentils. Puis avec ma chance, j'aurais sûrement eu les jumelles ou le couvercle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:57

Moi aussi je me suis déjà poser plusieurs fois la question.
en fait ma réaction aurait dépendus de la classe dans la quelle je suis.

Je pense que j'aurais protéger mes amis quitte a y passer moi même.
Sinon je me serrait débarrasser de tout ceux qui m'auront causaient des soucis durant l'année.
Ou bien je me suiciderais ( mais sûrement pas dés le début )

Mais c'est vrais que avec le choc sur le moment on ne sais pas comment réagir.
En fait je pense surtout que je resterait tellement con que le premier qui me croise me tue sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Otsumoko Takeshi

Otsumoko Takeshi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:43

J’ai fait le teste sur ma photo de classe ; j’ai barré en rouge tout ceux que je tuerais pour ma survis, souligné en bleue ce à qui je ne ferais pas confiance et tuerais en cas d’agression et laissé sans rien ceux que je ne pourrais jamais toucher. Résultat : seulement 5 ne risquent rien, j’essayerais d’en mettre en fuite au moins 10 pour qu’il n’y ai pas d’affrontement et les 15 autres je les tuerais sans doute sans problème. Eh oui, je n’aime pas ma classe et si on se retrouvé dans le programme cette année je me battrais pour ma propre survit et celle des 5 personnes en qui je fais confiance ^^

Voila, c’est horrible mais il faut dire ce qui est, faite le teste aussi sur votre photo de classe, c’est un très bon indicateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Aoki Yuko

Aoki Yuko


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Minakuchi
Arme:

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:12

Tuer ceux qu'on aime pas ? XD Nan mais vous êtes pour la peine de mort vous ? ^^

Sérieusement, il est TOTALEMENT impossible, et vous l'avez très bien dit, de prévoir ce qu'on aurait fait dans une pareille situation...
Personnellement je crois que je serais (moralement, et peut-être aussi physiquement) complètement incapable de tuer qui que ce soit. Je n'ai aucun ennemi, seulement des gens que je n'aime pas, et même eux, je ne les aurai pas tués. Il faut bien se dire que là, ça n'aurai pas été un film, mais la réalité. Tuer quelqu'un ça fout votre vie en l'air, donc tuer pour survivre c'est tuer pour se tuer. Bon et puis j'ai la flemme et pas le temps d'argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Griffith Ryuuzaki

Griffith Ryuuzaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:21

Moi je pense que je pourrais mourir pour mes amis mais je pense que je pourrais tuer aussi pour la mème raison..
Ce sera juste pour me défendre, mais j'essaierai de réunir le maximum d'élève pour lutter contre les professeurs et les militaires quitte à y laisser ma vie...
Je serais au moins mort avec ma dignité...
Revenir en haut Aller en bas
Toshira Tatsuya

Toshira Tatsuya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:52

Je répondrai lorsque le jeu aura commencé... * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Otsumoko Imashi

Otsumoko Imashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2007

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:49

[pardon pour l'absence, j'étais provisoirement morte u_u]

Moi... J'en sais rien. Déjà dans ma classe actuelle, je pense pouvoir tuer personne de sang froid >_>. Et après pour la légitime défense... Non, je pense que j'éviterais de tuer. Voire même suicide, pourquoi pas. Parce que gagner en faisant un truc pareil... Non ça me branche pas du tout... Et dans ce cas, ça veut dire que je mourrai à un moment ou a un autre alors pourquoi tuer en attendant ? Les autres s'en chargeront bien... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinashi

Yumi Hinashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:21

Bah, comme tout le monde (ou presque ^^') l'a déja dit c'est impossible d'imaginer une telle situation et encore moins notre réaction !
On peut quand essayer de se forcer à voir ce qui nous serait arriver mais ce serait vraiment approximatif.
Moi, j'ai plusieurs idée. Je pense que déja, je me serais seulement battue contre ceux qui m'aggresserait et j'ai bien peur de penser que seul 3 ou 4 élèves de ma classe me laisserait tranquille ... ='( Et oui, pas appréciée la p'tite Yumi, trop différente des autres, snif ! Je pense qu'en fonction de l'arme que l'on m'aurait donner, surtout par peur qu'autrechose, j'aurais attaqué. (Un peu comme Kotohiki avec Hiroki) Il y a des choses aussi pour que je me suicide et un maximum pour que malgrès les trois jours de délais je reste cachée quelque part.
Faible dans ma tête ? Euh oui ....
Mais vis à vis du film je crois que je serais morte comme Fujiyushi (je crois que c'est ça, j'ai la flemme de regarder) qui, je le rappel s'est pris un coutau dans le front pour bavardage ! ^^'
Faible dans ma tête, oui mais très bavarde aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Akabane Ginji

Akabane Ginji


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Jackal
Arme:

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:53

Hum .. Compliqué ça, comme question .. Déjà, on doit se prendre un bon coup psychologique, dans ce genre de cas .. Mais bon, je doute quand même que j'aurais réellement participé, et malgré les trois jours, j'aurais tenté d'aider les autres, comme un bon gros abruti, avant de me faire trahir par un des élèves que j'aurais tenté d'aider, bien entendu, pour me faire dessouder froidement dans le dos ..
Mais, en fait, je pense que j'aurais fait entre temps comme Mimura : tenter de tout faire péter à commencer par l'annexe, histoire d'avoir une chance de se tirer en vie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Shizuka Itoe

Shizuka Itoe


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

Si je "jouait" à Battle Royale je turais tous se qui bouge ! Je serait tellement sur les nerfs que je ne serait plus si c'est des amies ou ennemie ! Et je mourrait bêtement (comme tombé de la falaise ou tuer pendant mon sommeil...)
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Koji Masuda

Koji Masuda


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:59

Ca dépendrai de l'arme de départ, mais si possible je me débrouille pour ne pas me faire repérer durant les 2 premiers jours. Et vers la moitié du 3eme jour je bourrine. Le but: rester en vie en ayant le moins de sang possible sur les mains, mais j'irais jusqu'à éliminer mes meilleurs amis (quoique non je serai déja mort parcequ'il y en a un qui se ballade avec un GPS Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous étiez dans Battle Royale ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans Battle Royale ?   Et si vous étiez dans Battle Royale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous étiez dans Battle Royale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi Battle Royale
» Que pensez-vous des films ?
» Une petite photo de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All rights reserved by Battle Royale © :: :: Hors Jeu ::. :: -x- Hors jeu -x--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser