All rights reserved by Battle Royale ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rights reserved by Battle Royale ©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les Couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Couloirs Empty
MessageSujet: Les Couloirs   Les Couloirs Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:48

-x-



Les couloirs du collège de Shiroiwa.
D'un côté, des casiers, de l'autre, une longue baie vitrée.



-x-
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:55

Une basse sur le dos , un ampli dans la main droite , Ryoga cherchait la salle de musique

* Encore perdu ... en plus c'est lourd ! Pourquoi il peuvent pas mettre plus de matos que le piano ? En plus avec tous ces gens je ne m'y retrouverais jamais. *

Le couloir était bondé de monde, l'heure du déjeuner attirait beaucoup de monde dans les couloirs. Ryoga en profita pour se reposer en jettent un oeil à la fenêtre.

* J'ai faim ... tant pis ( bruit de gargouillis ) non je pose mes affaire et je vais prendre quelque chose a manger , il y aura sûrement moins de monde plus tard.
Je me demande si il y aura du monde dans la salle de musique. Je sais que dans ma classe il y a quelque personnes qui font partit du club.*


Un jeune élève qui passa dans le couloir tapa dans l'ampli que Ryoga avait déposé.


-Tu peut pas le mettre ailleurs ?!?
-Dans ta tête sa te tente ?

le jeune partit sans écouter les menaces du musicien.

*Parce que il se coiffent comme des Yackuzas ils se croient tout permis*

Ryoga ramassa son ampli , leva les yeux et vis sur la porte face a lui "salle de musique"

-Enfin trouvé , c'est mieux quand les couloirs se vident.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Toshira Tatsuya

Toshira Tatsuya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:34

Tatsuya venait de refermer la porte de la salle de musique derrière lui. Il se tourna pour partir quand il s’arrêta net.
Face à lui, un garçon qu’il reconnut immédiatement. Ryoga. Un jeune un peu timide de sa classe. Une basse s’agrippait dans son dos tandis qu’il portait un ampli à la main. Le jeune homme le fixait certainement à travers ses mèches de cheveux aussi noirs que les siens. Immobile. Calme en apparence.
Pas comme d’autres élèves que Tatsuya entendit courir dans les couloirs, plus loin. Les bruits de leurs pas résonnaient, échos désagréables à ses oreilles.
Basho pencha légèrement la tête sur le côté, sa chevelure couvrait également ses yeux. Il avança très lentement d’un pas, les visages des deux garçons étaient proches d’à peine vingt centimètres. Il avança le bras rapidement comme pour toucher la guitare, mais arrêta son mouvement avant. Peut-être voulut-il prononcer quelques mots, mais là aussi, il s’abstint au dernier moment.
- …
Puis Tatsuya hocha lentement la tête et s’écarta, laissant le passage vers la salle de musique à Ryoga.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:52

La porte de la salle s'ouvrit sur Tatsuya, un élève de la classe de Ryoga.
Ils se regardèrent un bref instant.
*Pourquoi il me regarde comme sa ? A quoi il pense ?*
Le nouveau venu tendit la main en direction de Ryoga mais celui eu à peine le temps de réagir qu'il avait arrêter son mouvement.
*Mais quesqu'il me veut ?*
Tatsuya de décala pour laisser passer le bassiste.
-Merci
La porte se rouvrit sur Yuko qui venait de finir de jouer du piano.
*Mais il sont combien là dedans ?*
La jeune fille regarda les deux garçon. Ryoga poussa la porte posa ces affaire dans un coin de la salle et ressorti.
*Bon je vais leur demander où est le prochain cours sinon on va finir par croire que l'on est une classe de muet*
-Dite moi les gens , où est le prochain cours ?
Ryoga regarda la pianiste puis jetât un coup d'oeil a son camarade masculin .
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Toshira Tatsuya

Toshira Tatsuya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:15

La sonnerie de l’établissement cria aux oreilles de Tatsuya une musique sans âme, stridente et régulière. Il leva un sourcil, agacé mais étonné. Ainsi, il n’avait pas vu passer le temps en compagnie des mélodies qu’avait jouées Aoki. A ce propos, cette dernière sortit de la salle également, les regarda – ou le regarda – un instant et continua son chemin à travers le couloir. Il pu noter la grâce de son allure. Ses magnifiques cheveux noirs lui firent songer à ceux de la vision qu’il avait eue en écoutant la pianiste. Etonnant. Elle lui paraissait moins superficielle à présent.
Basho ne fit pas attention quand Ryoga déposa ses instruments en salle de musique.
Aoki s’éloignait, songeuse. Apaisée ?
D’autres élèves emplissaient petit à petit les couloirs, cherchaient leur salle de cours.
- Dites-moi les gens, où est le prochain cours ?
La voix de son camarade de classe lui rappela en effet que le temps de pause était réellement terminé.
Tatsuya se tourna vers lui.

« Où doit-on aller ?
Suis la femme, a dit le fou.
Plaisir n’est pas sage… »

Souriant à moitié en prononçant les derniers mots, il suivit du regard la jeune fille qui s’éloignait…
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

-Où doit-on aller ?
Suis la femme, a dit le fou.
Plaisir n’est pas sage…


Face a cette réponse Ryoga resta perplexe.
*Oui , oui il est fou sa j'ai compris mais le reste*

Puis il se rendit compte que le garçon qui lui faisait face regarder leur camarade de classe se dirigeait vers la salle de japonais.

*A je me fait trop de mauvais préjuger ... en fait il est plutôt sympathique avec ces poèmes *


Ryoga souris a son tour a son camarde

-Hey elle est partit sans nous mieux vos la rattraper.


Ryoga fit un signe de la main a Tatsuya et tenta de rattraper Aoki qui était déjà rentré dans la salle.

*Je pense que je me suis fait trop de préjuger mais bon c'est par devant que l'on sourit et derrière que l'on ...*

Ryoga tout en finissant sa pensée rentré dans la salle de classe et sortait ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Contenu sponsorisé





Les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All rights reserved by Battle Royale © :: :: Collège de Shiroiwa ::. :: -x- Couloirs -x--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser