All rights reserved by Battle Royale ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rights reserved by Battle Royale ©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Otsumoko Takeshi [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otsumoko Takeshi

Otsumoko Takeshi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

Otsumoko Takeshi    [ Validé ] Empty
MessageSujet: Otsumoko Takeshi [ Validé ]   Otsumoko Takeshi    [ Validé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:49

Nom :Otsumoko
Prénom :Takeshi
Surnom :
Âge :15 ans

Description physique et caractérielle :
Takeshi est quelqu’un de taille moyenne, 1m69 et de svelte. On le prend souvent pour une fille de dos à cause de ses longs cheveux légèrement décoloré (Dans certains collèges du Japon, les garçons ont le droit d’avoir les cheveux longs si ils sont bien attachés en queue de cheval, mais c’est très rare) et de ses épaules étroites. Ses yeux noisette son assez grand pour un asiatique mais il n’a pas à s’en plaindre, il les adores ! Il aime s’habiller avec des costumes de soirée auquel il n’hésite pas à ajouter un bijou, épingle, bague ou bracelet pour ce mettre en valeur. Autant le dire tout de suite, il est assez coquet et propre sur lui et se plait particulièrement en costard cravate, contrairement à sa sœur qui ne supporte pas l’uniforme.
Mentalement il est lunatique, mais son apparente distraction cache pourtant un esprit tout a fait éveillé et vif… Esprit entraîné d’ailleurs par l’habitude de rattraper sa sœur avant qu’elle ne passe sous une voiture ou ne tombe dans une bouche d’égout ouverte (si si, ça arrive !). Il peut être sarcastique comme adorable, tout dépend de la personne en face de lui, mais quand il s’attache à quelqu’un il est très fidèle et on peut compter sur lui. Son franc parlé est moins direct que celui de sa sœur mais il n’est pas mal tout de même. Et pour finir, les interdiction et restriction sont pour lui des défis à relever, ce qu’il ne se prive pas de faire, avec l’aide de son inséparable complice.

Particularité : Porte toujours des bijoux et a les cheveux longs.

Club : Théâtre

Origine : Aisée

Histoire : Né un 27 Avril, Takeshi naquit le second, quelques minutes après Imashi, sa chère jumelle. Eux se portaient bien mais leur mère, qui avait la santé fragile ne survit pas et mourrut des suites de l’accouchement, laissant deux enfants et un mari.
C'est ainsi que les jumeaux Otsumoko se retrouvèrent orphelins de mère dès leur plus jeune âge, ne leur laissant aucun souvenir celle-ci et pas trop de chagrin... Ils ne s'en trouvèrent donc pas trop lésés, d'autant qu'ils avaient un vrai père poule.
De plus cette perte leur créa un lien particulier. En effet, ils avaient chacun deux personnes à aimer et sur qui compter : leur père et leur frère ou soeur. Qui leur ressemblait, à chacun... Eh bien, comme un frère ou une soeur, ce qui était normal vu qu'ils l'étaient. Ils parvenaient à se comprendre presque sans parler. La fratrie grandit donc ainsi, dans la joie et la bonne humeur. Les deux enfants, plutôt en avance sur leur âge, évoluaient au même rythme, inséparables. Ils faisaient tout ensemble. Y compris les quatre cents coups, étant tous deux plutôt intenables : de vrais petits diables, mais adorables tout de même. Bref, une enfance tout ce qu'il y avait de plus banale et heureuse, malgré l'absence de figure maternelle qui se faisait parfois cruellement sentir.
Une absence que le père, par contre, cherchait activement à pallier. Et il finit par trouver celle qui, à son avis, remplirait le mieux cette tâche. A son avis seulement. Une certaine Kuroda Sachiko, blonde décolorée, une grosse fumeuse affectionnant les minijupes de cuir et les décolletés plongeants. Les gémellidés, âgés alors d'une huitaine d'années, mais plutôt mûrs tout de même, n'eurent pas besoin de beaucoup de temps pour s'apercevoir que leur future belle-mère s'avérait d'une vulgarité extrême. Pour cesser d'être polis, une pétasse qui, selon eux, avait appâté leur père de ses charmes.
Mais rien qui ne soit insupportable à deux. Les enfants, qui partageaient leur aversion pour cette femme, n'eurent de répit de la faire renoncer en lui jouant mille tours plus pendables les uns que les autres. Pas trop méchants, cependant. En vain. Les tourtereaux se marièrent tout de même. Un sept juillet. Et les jumeaux accueillirent avec résignation la perspective de supporter tous les jours cette antipathique belle-mère. Mais, s'appuyant l'un sur l'autre, ils y parvinrent sans trop de mal. Et jusqu'ici, la créature n'a rien fait subir à leur père qui ne justifie leurs soupçons.
Et donc, jusqu'ici, les inséparables Otsumoko ont vécu relativement heureux, autant au quotidien que dans les cours, étant restés plutôt précoce. Voire même totalement heureux. Ils ne connurent jusqu'ici qu'une entente parfaite et un quotidien fait de rires. Sans rien savoir des jours sombres que l'avenir leur réservait...

Avatar : Tohru je ne sais pas comment (il n’est pas connut et je vous direz pas ou je l’ai trouvé ^^’)


(Si le fait que l’histoire soit la même, ce qui me semble logique puisqu’on est jumeau, ne va pas, dites le moi à moi et je changerais ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Otsumoko Takeshi    [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Otsumoko Takeshi [ Validé ]   Otsumoko Takeshi    [ Validé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:47

Non, ça ira pour l'histoire, mais une question cependant : comment as tu connu ce site ?
Ah oui et entre toi dans ton groupe, car tu es validé .. Bienvenue parmis nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Otsumoko Takeshi

Otsumoko Takeshi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

Otsumoko Takeshi    [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Otsumoko Takeshi [ Validé ]   Otsumoko Takeshi    [ Validé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:42

Merci bien^^
Moi je l'ai connu en fouillant sur Tour de Jeu, et comme j'adore Battle Royal... me voilu!! Very Happy
Et ensuite j'ai fait passer l'adresse à Imashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Otsumoko Takeshi    [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Otsumoko Takeshi [ Validé ]   Otsumoko Takeshi    [ Validé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:20

Très bien, très bien, tu peux en tout cas donc dès maintenant débuter le rp au collège ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otsumoko Takeshi    [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Otsumoko Takeshi [ Validé ]   Otsumoko Takeshi    [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otsumoko Takeshi [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All rights reserved by Battle Royale © :: :: Accueil ::. :: -x- Admission -x--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser