All rights reserved by Battle Royale ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rights reserved by Battle Royale ©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Koori Kimiko [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koori Kimiko

Koori Kimiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Kimiko
Arme:

Koori Kimiko  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Koori Kimiko [ Validé ]   Koori Kimiko  [ Validé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:20

Nom : Koori
Prénom : Kimiko
Surnom : //
Âge : 15 ans

Description physique et caractérielle :

Kimiko a gardé une allure plutôt enfantine, avec son visage aux traits fins, ses petits yeux noirs perçants, ses bonnes petites joues, son nez large qui tombe sur un petite bouche qui ne se fait pas prier pour faire la moue.
Son corps aussi, tarde un peu à se soumettre aux lois de l'adolescence, elle est petite pour son âge, elle mesure aux alentours du mètre quarante cinq et ses formes ne se sont pas encore réellement développées.
Oh si ! Elle a sentit son bassin commençait légèrement à s'élargir et puis sa petite poitrine pousser, juste deux petites rondeurs fermes et négligeable, quand d'autres affichent un décolleté à faire pâlir.
Elle a la silhouette filiforme, mais ses membres sont finement travaillés grâce au tae kwan do qu'elle exerce depuis six ans maintenant.

Kimiko est une personne introvertie, réservé, vive, timide et seule, elle n'a pas de réel ami, elle n'en a pas le droit, ce qui compte pour elle, ce sont les notes et les études et surtout où celles-ci peuvent l'amener, enfin elle, aimerait bien pouvoir profiter un peu de son adolescente, et se sent souvent perdus entre les préceptes qu'elle doit suivre et ce qu'elle aimerait réellement faire.
C'est une personne assez sympathique, quand on cherche à la connaître, mais elle ne parle pas facilement, elle évite les gens, pas qu'elle soit spécialement solitaire, non, mais elle craint les autres, elle se sent stupide à côté d'eux et à toujours l'impression d'être l'objet des moqueries, peut-être l'est-elle, mais elle s'en fiche, non, elle fait semblant, pour pas que les autres sachent que ça l'affecte.
Elle est ambitieuse et espère réussir, elle voudrait aussi avoir l'argent pour aller dans un lycée réputé, pour l'instant, l'argent ça manque, douloureusement...
Sa mère fait ce qu'elle peut pour s'en sortir, avec son emploi qui ne rapporte pas assez pour une femme seule et ses deux enfants, mais Kimiko sait se débrouiller et c'est pas grave si elle n'a pas les dernières babioles à la mode et que ses vêtements étaient ceux de sa soeur à une autre époque et que souvent, ils sont un peu vieillot.
Elle est heureuse quand même, puis elle est aimée.

Particularité :
C'est la fille de l'un des enseignants du collège; mais elle n'a plus de contact avec son père partit lorsqu'elle n'avait que deux ans, et toute représentation de son géniteur a été soigneusement brûlé par sa mère. Elle ne sait qui il est, ni à quoi il ressemble, elle ne connais que son nom et son prénom. Mais elle n'a pas encore fait le rapprochement avec le professeur qui n'intervient pas dans sa classe.

Club : Cérémonie du thé - Tae Kwan do

Origine : Modeste

Histoire :

Il y a cette fille, qui vient chaque jour déjeuner à sa table, sans même lui décrocher un mot, elle se souvient l'avoir longuement regardée, jusqu'à ce que ses yeux trouve ceux de sa camarade pour ne plus en bouger, elles étaient souvent restées assises et silencieuse, à s'observer, sans qu'aucune ne brise le silence, ce bloc de glace imaginaire qui leur faisait barrage, elle s'était promis de lui demander son prénom, au prochain déjeuner, si elle en avait le courage...
Puis il y a ce garçon, qui la fait rire, avec son humour décalé et bien souvent incompréhensible, elle la vu plusieurs fois se retourner sur elle en classe, elle aime qu'ils échangent ce genre d'oeillade. Elle lui a déjà parlé, une vingtaine de fois depuis le début de l'année, mais elle ne sait pas comment s'y prendre, quoi lui raconter, alors elle lui dit n'importe quoi, la première chose qui lui passe par la tête, mais tout ce qui sort de sa bouche, ce sont des bêtises, quand elle n'est pas hypnotisée par les lèvres gourmandes et qui semblent si douce de son camarade. Il lui a dit qu'il la trouvait drôle, mais elle ne c'est pas si c'est dans le sens humoristique ou bizarre, mais elle croit que c'est pour le côté étrange de la chose, ça expliquerait pourquoi il ne lui parle plus depuis quelque temps, elle savait qu'elle aurait dû lui montrer qu'elle lui portait de l'intérêt, mais maintenant que le sien était tourné vers d'autres filles, elle se dit qu'il est trop tard, que de toute façon, les amies, les petits amis, ne serviraient qu'à la distraire, à l'éloigner de son but, de ses ambitions, enfin, surtout celles qu'a sa mère pour elle...

Sa mère, elle aimerait bien que Kimiko ne finisse pas comme son grand frêre, lui il trempe dans des affaires louches, mais sa mère fait semblant de ne pas comprendre et quand elle est seule le soir, elle pleure, en pensant qu'un jour, il fera une grosse bêtise, en pensant qu'un soir, elle le retrouvera derrière les barreaux, ou pire, dans le caniveau.
Elle ne veut pas non plus qu'elle finisse comme la première de ses filles, une espèce de bohème sans morale ni valeur, qu'elle a vite jeté hors de chez elle, comme une chose malpropre dont on veut se débarrasser.
Non, Kimiko ne finirait pas comme ça, elle était brillante et intelligente, elle réussissait ses études, elle deviendrait quelqu'un, quelqu'un de bien, elle y veillait, elle ferait tout pour sa préférée.

D'ailleurs, Kimiko est souvent la préférée des professeurs, c'était ce qu'on appelle une jeune fille modèle et irréprochable, celle qui vous agace tant, vous, les autres élèves. Celle qui est brillante, qui se ramasse les meilleurs notes mais qui n'aime pas qu'on regarde sa copie, parce qu'elle, elle travaille ! Elle ne fait même que ça, travailler ! Passer des heures à la bibliothèque pour faire les recherches nécessaires aux devoirs. Ou pour se cultiver, lire des livres et des mangas, elle aime beaucoup, ça lui permet de s'évader, un instant, d'oublier sa vie.
Ils l'aiment aussi parce qu'elle est calme talentueuse et respectueuse, jamais un mot plus haut que l'autre et elle est aussi extrêmement serviable.
Ce qui lui reproche, c'est de ne pas s'intéresser à la vie de la classe, à ce qui se passe autour d'elle, bien que toujours attentive, elle semble des fois transportée ailleurs et la mélancolie s'empare de ses yeux, alors elle repense à son enfance et à son père absent, qui est mort, ou qui est partit, elle ne sait plus ou pas, sa mère ne veut pas lui en parler et elle n'est pas très proche de son frère, il l'a détesté dès qu'elle venu au monde, cette petite soeur souvent responsable de ses problèmes, celle que sa mère traitait avec tant d'égard et d'attention quand elle n'avait pour lui que du mépris.

Mais Kimiko, elle, savait à quel point elle était imparfaite et à quel point sa vie ne lui plaisait plus, des fois, elle aimerait bien rendre son travail en retard, parce qu'elle n'a pas eu le temps de le faire, trop occupée à discuter avec ses amies et à faire les boutiques en leurs présences, ou à discuter du dernier livre qu'elles ont lus, ou du dernier film qu'elles ont vus. Ou simplement parce qu'elle ne pouvait pas se détacher des lèvres de son petit ami dont elle serait profondément amoureuse et le serait en retour.
Mais non, les choses simples lui était refusées, s'amuser c'est comme pêcher et elle est trop respectueuse pour se rebeller, alors elle ne dit rien et se contente d'évacuer sa frustration dans le Tae Kwan Do.
D'ailleurs, elle eut énormément de mal à convaincre sa mère, qui pense que ce sport n'est pas pour les filles convenables, mais voyant que ça tenait à coeur à sa fille chérie, elle lui céda cette seule requête.

Sa mère, elle agit avec elle comme un tyran, régente sa vie, l'empêche de se faire des amis, mais Kimiko l'aime quand même et très fort, parce qu'elle sait qu'elle fait tout ça pour elle, pour son bien et qu'elle aurait le temps de vivre plus tard, enfin peut-être, si son travail ne l'empêchait pas de se divertir.



Avatar : Aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Koori Kimiko  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Koori Kimiko [ Validé ]   Koori Kimiko  [ Validé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:12

Très bien, très bien, acceptée !
En revanche, la place de premier de la classe est déjà prise, tu es donc deuxième ...
Bien, tu n'as plus qu'à t'ajouter dans le groupe des filles, et tu peux d'hors et déjà commencer le jeu au sein du collège ...
Revenir en haut Aller en bas
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Koori Kimiko  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Koori Kimiko [ Validé ]   Koori Kimiko  [ Validé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:35

Bien, tout est en règle désormais, tu peux débuter le rp ...
Dernière question cependant : comment as tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Koori Kimiko

Koori Kimiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Kimiko
Arme:

Koori Kimiko  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Koori Kimiko [ Validé ]   Koori Kimiko  [ Validé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:44

merci !

Je l'ai connu par tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Koori Kimiko  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Koori Kimiko [ Validé ]   Koori Kimiko  [ Validé ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:43

All rignt, faut croire que ça commence à marcher Smile
Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koori Kimiko  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Koori Kimiko [ Validé ]   Koori Kimiko  [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koori Kimiko [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All rights reserved by Battle Royale © :: :: Accueil ::. :: -x- Admission -x--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser