All rights reserved by Battle Royale ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rights reserved by Battle Royale ©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuukoku Fu [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuukoku Fu

Yuukoku Fu


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

Yuukoku Fu    [ Validé ] Empty
MessageSujet: Yuukoku Fu [ Validé ]   Yuukoku Fu    [ Validé ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:34

Nom : Yuukoku

Prénom : Fu

Surnom : /

Âge : 15 ans

Description physique et caractérielle : Maladie génétique présente sous plusieurs formes : partielle ou totale. L'affection se caractérise par une absence de pigmentation de la peau, des poils, des cheveux, des yeux, due à l'absence de mélanine. Voici la définition de l’albinisme selon Wikipédia. Fu connaissait cette phrase par cœur et la déballait chaque fois que l’on lui demandait pourquoi elle avait les cheveux blancs, le teint pâle et enfin pourquoi se sentait-elle obligée de se protéger du soleil comme si sa vie en dépendait. La vérité, c’est que c’était précisément le cas. Les albinos sont sujets à des cancers de la peau s’ils ne se protègent pas systématiquement, et le petit bout de fille (1m50 pour être précise) le savait mieux que quiconque. Ceci expliquant cela, il n’était pas rare de l’apercevoir se camoufler à l’ombre lorsque l’astre de jour se montrait trop pesant. Et cette maladie se reflète particulièrement sur son apparence. Petite, malingre, une véritable fragilité émane d’elle.

Toutefois, rien de tout cela ne jouait sur son humeur. Bien au contraire… Extrêmement positive, son optimisme atteint les records. Si elle le pouvait, elle s’envolerait tout droit vers le pays imaginaire avec la fée clochette car naïve comme ce n’est pas permit, la rudesse du monde l’effraye et la pousse à rayer le mot « adulte » de son vocabulaire. Par conséquent, à ses yeux, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Le pire des Yakuza viendrait à la menacer d’une arme pour lui voler son porte feuille, elle le lui offrirait avec sourire et lui proposerait de la grenadine. Si cette personne est méchante, ce n’est pas de sa faute, non… c’est que cette personne est très malheureuse. Une goutte de grenadine, un sourire , le porte feuille aussi, puisqu’il semble le désirer vigoureusement, et ça ira mieux. Elle a un sens du partage démesuré…

Avec ceci, Fu est une véritable Miss pas douée, une maladroite au summum de sa carrière qui s’excuse en permanence, persuadée que ses moindres faits et gestes importunent les gens…Par conséquent, en toute logique, elle n’a aucunement confiance en elle.


Particularité : Ses cheveux blancs.

Club : Être membre d’un club ? Alors qu’elle casse tout et que de toute manière, elle n’est pas assez douée pour faire quoique ce soit correctement ? (Oui enfin, c’est son concept, ça…) Mon dieu, mais quelle idée vous est passé par la tête ?

Origine : Modeste

Histoire :


« Aïe… »

C’est sur ce mot Ô combien significatif que commence cette histoire.

Un petit bout de fille venait de se vautrer de tout son long sur le bitume alors qu’elle empruntait d’un pas sautillant le chemin du collège. Ce que cela pouvait devenir ennuyeux, à force… D’autant plus qu’aujourd’hui elle avait cours de mathématiques, et que Sensei allait sans doute l’envoyer au tableau pour résoudre les équations du jour. Et comme d’habitude, elle se ridiculiserait à rester plantée comme un arbre sur l’estrade, le bras en l’air, sans savoir quoi faire. Décidément, non, l’école n’était pas faite pour elle…

Mais elle continuait tout de même. Pas pour elle, mais pour Toshio, qui lui ne pouvait suivre des cours normaux et qui aurait bien aimé apprendre les mathématiques. Il fallait voir l’expression de son visage lorsque, chaque soir en revenant de l’école, Fu allait le voir afin de tenter de partager ses leçons journalières. Il était rare qu’elle parvienne à lui expliquer correctement quoi que ce soit, mais les fous rires que cela occasionnait suffisaient généralement à leur faire passer un bon moment.

Tant dis que la jeune fille s’apprêtait à franchire un passage clouté, son attention fut attirée par une petite tache blanche perdue par-mis les feuilles touffues d’un arbuste. Intriguée, Fu s’éloigna du passage pour piéton et s’approcha de ce qui s’avéra être un cocon. Petit à petit, son visage s’illumina jusqu’à ce qu’elle affiche une mine sincèrement réjouie, comme si le père Noël avait eut de l’avance cette année. Le cocon renfermait un papillon.

Le papillon, créature passionnante, n’est-ce pas ? Fu avait pour habitude d’assimiler la bête à une espèce de petite fée aux pouvoirs surnaturels. Toshio lui avait toujours raconté que si l’on assistait à l’éclosion d’une chrysalide, alors on avait le droit de faire un vœux, et il se réaliserait… Mais… mais oui ! Maintenant qu’elle y pensait, avec un peu de chance, le papillon naîtrait très bientôt ! Il fallait absolument qu’elle l’apporte chez elle afin que Toshio puisse assister à ce spectacle, ainsi il aurait droit à un vœux et peut-être que… oui, cela ne faisait aucun doute !

Précautionneusement, la jeune fille détacha la chrysalide du tas de feuilles et repartit en direction de sa maison, le pas pressé. Elle connaissait le chemin par cœur, après tout elle y avait toujours vécu. Ses parents travaillaient dans une petite boulangerie du centre-ville, et ils n’avaient jamais pensé à déménager, non. Tout leurs souvenirs résidaient en ces bas lieux, et puis le moindre voyage s’avérait être un véritable chemin de Croix pour leur fils aîné.


« Toshio ! Anii-san! Regarde ce que j’ai apporté! Regarde regarde regarde ! »

Allongé dans son lit, le jeune homme interrogea sa petite sœur du regard, quelque peu étonné qu’elle ne soit pas déjà à l’école. Il ouvrit la bouche pour réprimander la jeune fille mais ses yeux se posèrent sur la chrysalide. Il avait comprit. Un large sourire étira ses lèvres, et il invita sa sœur à s’allonger avec lui dans le lit. Non, il n’avait pas le cœur à la réprimander…

C’était un coup de chance. A peine Fu eut-elle gagné le lit de son frère que la Chrysalide se mit à bouger, chose ma fois plus que surprenante, rien que le changement d’environnement aurait suffit à tuer le papillon. Emerveillée, Fu se serra davantage contre Toshio et observa la scène avec passion. Le cocon s’ouvrit à l’une des deux extrémités, et aussitôt deux petites antennes pointèrent, bientôt suivies par une magnifique paire d’ailes bleues clair. Avec un « hooooo » de fascination, Fu regarda le papillon s’envoler dans la chambre.

Quelques minutes plus tard, et la voici de nouveau sur le chemin de l’école. Comme d’habitude, elle était en retard, mais cette fois elle ne se dépêcha pas. L’air rêveur, elle avançait d’un pas serein (ce qui ne l’empêcha pas de s’emmêler les pieds et de se vautrer à nouveau juste avant d’entrer en classe). Les moqueries de ses camarades raisonnèrent à ses oreilles, mais peu lui importait. Une chose merveilleuse allait bientôt se passer. D’ici peu, Toshio pourrait à nouveau sortir de sa chambre, et il n’aurait plus besoin d’aller à l’hôpital pour passer dans ces drôles de machines. Non, bientôt, Toshio serait guérit. D’ailleurs, lorsqu’elle rentrerait chez elle au retour de son voyage de classe, elle le trouverait debout devant la porte, prêt à l’accueillir. Envolé, le cancer dû à son albinisme. Ca se passerait, car elle l’avait souhaité, lors de la naissance du papillon. Oui, quand elle rentrerait chez elle …

…ce qu’elle ignorait, c’est que plus jamais elle ne rentrerait chez elle.



Avatar : Une cosplayeuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Yuukoku Fu    [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuukoku Fu [ Validé ]   Yuukoku Fu    [ Validé ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39

Welcome in home ...
Ajoute toi à ton groupe, et tu peux commencer le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuukoku Fu

Yuukoku Fu


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

Yuukoku Fu    [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuukoku Fu [ Validé ]   Yuukoku Fu    [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:46

Voilà c'est fait Smile Arigato gozaimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuukoku Fu    [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuukoku Fu [ Validé ]   Yuukoku Fu    [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuukoku Fu [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All rights reserved by Battle Royale © :: :: Accueil ::. :: -x- Admission -x--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser