All rights reserved by Battle Royale ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rights reserved by Battle Royale ©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suggestion... Part. 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toshira Tatsuya

Toshira Tatsuya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:59

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de pouvoir démarrer des nouveaux sujets dans certaines sections ? Je m'explique : dans les salles de cours, par exemple, nous pouvons lire déjà deux cours différents. Sur un seul sujet. Je vois deux désavantages : Un nouveau est obligé de lire tous les messages pour pouvoir éventuellement répondre et cela présente un risque de désordre, un peu fouillis...
Je propose au Strator de créer plusieurs salles de cours.
Qu'en pensez-vous ? Et toi, MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:50

Moi je suis pour c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:57

Première chose : évite de créer des topics inutiles, il existe déjà un topic de suggestions, c'est là que tu aurais dû poster ta proposition ...
Ensuite, la partie salle de cours est une catégorie ... Autrement dit, vous pouvez déjà y poster autant de sujets que vous voulez tant que ça a un rapport avec les cours ...
Maintenant si vous désirez plus de clarté, à vous de placer dans le titre de vos topics un message expliquant de quoi ça parle ("cours de géo" par exemple, ou bien "entre deux cours") ...
Et créer plusieurs salles serait ridicule compte tenu du fait qu'au Japon dans la plupart des collèges publics, chaque classe a sa propre salle de cours et n'en change pas, ce sont les profs qui changent de salle entre leurs cours ...
Autrement dit, la question ne se pose pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Otsumoko Takeshi

Otsumoko Takeshi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05

Ca me fait penser, je dis peut être une bêtise mais il me semble pas qu'il y ai de selfs aux japon, si je me trompe pas les cantinières passent dans les classes et ils mangent sur leur bureau ou dehors avec leur repas emporté. Enfin je dis peut être une bètise donc voila, si quelqu'un a la réponse ça m'ottera d'un doute au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:23

Outch ! Non, tu ne te trompes pas du tout ... Merci de l'avoir signalé, j'édit ça immédiatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:08

Les éléves mangent dans leur classe mais il existent un endroit ou une personen vent de la nouriture
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Otsumoko Takeshi

Otsumoko Takeshi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

Ca s'appel une boutique, elle est au général au rez de chaussé, on y vend principalement des bento et des pains au melon ou autres sucreries mais les repas principaux c'est en classe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:00

Okey merci pour les précision
mais bon pour moi le thermes de cafétéria est assez convenable enfin moi ce genre de boutique s'appelle bien une cafet dans les deux bahut que j'ai côtoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Toshira Tatsuya

Toshira Tatsuya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:36

Désolé pour avoir posté ici. J’avais cru que le topic nommé suggestion était juste un post parmi d’autres. Je ferai plus attention la prochaine fois…
Donc, si je vais dans « salle de cours » et que je mets un nouveau sujet, cela fera alors partie d’un sommaire… Ai-je bien tout compris ?
A part ça, les élèves mangent en classe ? Etonnant. Comme le fait que ce sont les profs qui changent de salle ? Bon, j’en tiendrai compte dans mes prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yuko

Aoki Yuko


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Minakuchi
Arme:

Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:01

Je pense pas que tu ait fait une erreur MJ, enfin je ne suis absolument pas sûre hein, mais, je pense que ça doit certainement dépendre des lycées... Car ce que vous dites sur les cantinières passant dans les classes est vrai, mais en même temps, dans certains mangas, on voit les élèves manger au self...
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Contenu sponsorisé





Suggestion... Part. 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Part. 2   Suggestion... Part. 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion... Part. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All rights reserved by Battle Royale © :: :: Hors Jeu ::. :: -x- Hors jeu -x--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser