All rights reserved by Battle Royale ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rights reserved by Battle Royale ©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 admission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takuma




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

admission Empty
MessageSujet: admission   admission Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:53

NOM:TAIKESHI
Prenom:Takuma
Surnom:Taku
Age:16ans
Description:Takuma est brun cheveux mi longs pas coiffés assez costaud.Il est de naissance romantique et tendre,mais à un caractére assez dure envers les autres et fait difficelement confiance aux gens.Il déteste se prendre la téte,et laisse faire le destin, il est d'une grande loyauté envers les filles surtout celle qui ont du caractére.Il aime porter des chemises et adore le rock.
Particularité:Il a un percing sur la lévre
Club:Basket
Origine:Aisée
Histoire:Takuma vient de pére européen et de mére japonaise ayant reçu de cette derniére ses yeux noirs,son pére étant mort quelques temps aprés sa naissance sa mére lui donna son nom.Takuma est fils unique et a déja connu son premier amour qu'il cache depuis au plus profond de lui,ayant quelques aventures sans intéréts pour lui.Sa réputation lui vaut etre un "type à ne pas chercher" tandis qu'en classe il a la moyenne a peu prés partout et un conportement envers les profs exemplaire.Il a beaucoup de succés auprés des filles sans qu'il le sache,et préfére rester aussi mystérieux que sa vie.Il donnerait sa vie pour protéger celle qu'il aime.

Son histoire d'amour;il la connait que tro bien,chaque jour chaque nuit il pense et repense a cet instant a ce moment ou son coeur resenti le bonheur et son ventre rempli de douleurs qu'il ne connaissait pas.Depuis ce jour,takuma a changé en quelque points,il est devenu plus fort et plus faible;plus doux et plus dur,plus craint et plus respecté.Takuma pendant quelques années vit les moments les plus heureux de sa jeunesse,il avait rencontré sa moitié son ame soeur,celle pour qui il écroulerait le monde pour elle sans se soucier des autres il ne conterait plut qu'elle.Mais un fils unique à toujours dérriére lui sa mére;sa mére qui a donnait tout son amour pour lui et qui son protéger ,son papillon comme elle l'appelle partir pour une fille qui pour elle ne le mérite pas.Alors taku qui lui aimé sa mére plus que tout au monde,ne savait plus quoi faire, il alla voir sa bien aimée mais elle ne savait que faire pour lui,alors ils décidérent de parler a la mere a takuma,mais elle ne voulait rien entendre, "ne souille pas le sol de ma maison fille de chien"répétai t'elle a la porte",taku la défendant et voyant son fils protéger cette "trainée"elle repoussa son fils dehors et renia son nom en lui disant de ne plus revenir.Aprés ça,les parents de sa bien aimée ne voulai plus entendre parlé de taku et sa famille,ils partirent loin tré loin pour que leur fille ne revoit plus jamé le jeune homme auquel elle aimait et n'oublira jamais.Depuis ce jour il pense et repense a ce moment ou son coeur ressenti la douleur qu'il ne connaissait pas.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koori Kimiko

Koori Kimiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Kimiko
Arme:

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:52

Salut,

Je ne suis pas admin, mais je crois bien que ta fiche ne respecte pas les lignes requises...
C'est 12 lignes minimum pour la description mentale et physique, et 20 lignes pour l'histoire.

Pour l'instant tu en es assez loin, mais ne te décourage pas, je suis certaine que tu es capable d'étoffer tout ça ! Dans ton histoire, tu pourrais peut-être nous parler un peu plus de ton premier amour et de pourquoi ça s'est arrêté, ainsi que les relations qu'il entretient avec sa mère, par exemple...

Sinon, comme il me semble que tu n'as pas une grande expérience rp, je peux te proposer un site très bien construit qui aide à s'améliorer, les joueurs et les admins sont très gentils et à disposition : http://apprendre-le-rpg.conceptforum.net/

Aussi, tu aurais dû éviter de recréer un sujet et éditer ta fiche plutôt. Si tu veux l'améliorer, édite celle-là ou l'autre, au lieu d'en refaire une Smile

Et enfin, n'oublie pas qu'ici, les posts doivent contenir un minimum de 10 lignes (même si ce n'est pas toujours respecté -_-').

Voilà, ça doit être tout.
Bonne soirée.

(Ô grand et vénéré admin, ne prenez pas mal mon message, je voulais juste aider le joueur et pas piquer votre place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
takuma




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

admission Empty
MessageSujet: admission   admission Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

takuma a écrit:
NOM:TAIKESHI
Prenom:Takuma
Surnom:Taku
Age:16ans
Description:Takuma est brun cheveux mi longs pas coiffés assez costaud.Il est de naissance romantique et tendre,mais à un caractére assez dure envers les autres et fait difficelement confiance aux gens.Il déteste se prendre la téte,et laisse faire le destin, il est d'une grande loyauté envers les filles surtout celle qui ont du caractére.Il aime porter des chemises et adore le rock.
Particularité:Il a un percing sur la lévre
Club:Basket
Origine:Aisée
Histoire:Takuma vient de pére européen et de mére japonaise ayant reçu de cette derniére ses yeux noirs,son pére étant mort quelques temps aprés sa naissance sa mére lui donna son nom.Takuma est fils unique et a déja connu son premier amour qu'il cache depuis au plus profond de lui,ayant quelques aventures sans intéréts pour lui.Sa réputation lui vaut etre un "type à ne pas chercher" tandis qu'en classe il a la moyenne a peu prés partout et un conportement envers les profs exemplaire.Il a beaucoup de succés auprés des filles sans qu'il le sache,et préfére rester aussi mystérieux que sa vie.Il donnerait sa vie pour protéger celle qu'il aime.

Son histoire d'amour;il la connait que tro bien,chaque jour chaque nuit il pense et repense a cet instant a ce moment ou son coeur resenti le bonheur et son ventre rempli de douleurs qu'il ne connaissait pas.Depuis ce jour,takuma a changé en quelque points,il est devenu plus fort et plus faible;plus doux et plus dur,plus craint et plus respecté.Takuma pendant quelques années vit les moments les plus heureux de sa jeunesse,il avait rencontré sa moitié son ame soeur,celle pour qui il écroulerait le monde pour elle sans se soucier des autres il ne conterait plut qu'elle.Mais un fils unique à toujours dérriére lui sa mére;sa mére qui a donnait tout son amour pour lui et qui son protéger ,son papillon comme elle l'appelle partir pour une fille qui pour elle ne le mérite pas.Alors taku qui lui aimé sa mére plus que tout au monde,ne savait plus quoi faire, il alla voir sa bien aimée mais elle ne savait que faire pour lui,alors ils décidérent de parler a la mere a takuma,mais elle ne voulait rien entendre, "ne souille pas le sol de ma maison fille de chien"répétai t'elle a la porte",taku la défendant et voyant son fils protéger cette "trainée"elle repoussa son fils dehors et renia son nom en lui disant de ne plus revenir.Aprés ça,les parents de sa bien aimée ne voulai plus entendre parlé de taku et sa famille,ils partirent loin tré loin pour que leur fille ne revoit plus jamé le jeune homme auquel elle aimait et n'oublira jamais.Depuis ce jour il pense et repense a ce moment ou son coeur ressenti la douleur qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koori Kimiko

Koori Kimiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Kimiko
Arme:

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:23

Très bien.

Cependant, il manque encore des lignes à la description physique/mentale (il en faut 12)
Ensuite, il y des fautes d'accent, des lettres qui manquent parfois. Je pense que Word ou un autre correcteur d'orthographe pourrait arranger cela, donc je t'invite à y soumettre ta fiche, pour virer tout ça et rendre la lecture plus agréable.
Il y a aussi des fautes de grammaire, confusion entre participe passé et le passé simple, et quelques autres encore mais je ne sais pas si l'admin s'en formalisera...
Donc voilà, il faudrait peut-être corriger ça, pour avoir plus de chance d'être validé Smile

Sinon c'est bien, y'a même plus de 20 lignes à l'histoire !!
Quand tu corrigeras, répond juste un message court pour signaler à M.Battle royale que tu as modifié ta fiche, je suis sure qu'il ne tardera à te dire ce qu'il en est. ^^

Voilà, bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

Effectivement il manque encore des lignes ...
(Euh .. Par hasard, n'aurais-je pas l'air con, là, maintenant que je n'ai plus rien à dire ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Koori Kimiko

Koori Kimiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Kimiko
Arme:

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:09

Tu pourrais par exemple lui dire de modifier son pseudo afin que le nom y apparaisse également et lui demander de se trouver un avatar qui correspond à sa description...

J'espère que mon initiative n'était pas malvenue, mais fallait bien faire patienter le joueur en attendant le retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:09

Oh, je ne l'ai absolument pas mal pris, et pour le pseudo et l'avatar, j'attendais que la fiche soit acceptable pour poursuivre ... Y aller progressivement, en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admission Empty
MessageSujet: Re: admission   admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All rights reserved by Battle Royale © :: :: Accueil ::. :: -x- Admission -x--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser