All rights reserved by Battle Royale ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All rights reserved by Battle Royale ©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Salle de théâtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Battle Royale

Battle Royale


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/02/2007

La Salle de théâtre Empty
MessageSujet: La Salle de théâtre   La Salle de théâtre Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:05

-x-



Face à la salle pleine de fauteuils de velours pourpre,
une scène éclairée par des spots de lumière
sur laquelle jouent les acteurs de la troupe.



-x-
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu Masayori

Kunimitsu Masayori


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Masi
Arme:

La Salle de théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Salle de théâtre   La Salle de théâtre Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:07

Masi vivait dans une chambre d'hötel et il n'avait pas entendu le réveil sonner. Quand il finit par se réveiller, il était déjà tard et cria "Nooon !! je vais être en retard !!"
Il se leva de son lit en sursaut et se dirigea vers la mini cuisine. Il mit à chauffer du lait, puis alla directement vers la salle de bain pour se laver et s'habiller avec l'uniforme de Shiroiwa. Une fois tout cela fait, il se précipita de nouveau dans la cuisine et mit le lait chaud dans un bol avec du chocolat à l'intérieur. Il but le tout en toute vitesse, il faillit se brûler la langue mais il était tellement pressé qu'il n'avait pas de temps pour penser à ça.
Il prit son sac à dos et une tartine de beurre pour la route.
Malheureusement, il n'avait pas récupéré son retard pris à cause de l'alarme du réveil qu'il n'avait pas entendue. C'est pour cela qu'il courut dans les couloirs de l'hôtel jusqu'à l'ascenceur, mais il y avait une pancarte dessus :


"HORS SERVICE, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément ocasionné"
*C'est bien ma veine ! pfff bon bah il reste l'escalier...*
Il regarda dans tous les sens où était l'ascenceur, une fois la porte en vue il engloutit la porte et dévala les escaliers. Cela lui parut très long car il était au 20ème étage...
Il venait enfin de sortir de l'hôtel, maintenant il fallait aller au collège.

Dans la rue, les gens le dévisageaient du visage, le voyant courir à toute allure.
Il apercevait enfin le bâtiment du collège et se réjouissait de voir que les portes n'étaient pas fermées.
*Ouf ! j'ai eu chaud... il va falloir que je mette plusieurs réveils pour demain ! je n'ai pas envie de refaire la même chose...*

Une fois dans l'établissement, il regarda son emploi du temps, car il ne savait plus du tout quel cours il avait aujourd'hui... toute cette course l'avait secoué.

*alors...hmm... cours d'anglais... puis réunion du club théâtre...*
Il se dirigea vers la salle de cours d'anglais, frappa et entra dans la salle. Il y avait déjà des personnes qui s'agitaient, mais il n'était pas en retard car le prof n'était pas encore là.
Le cours fut vite fini quand le professeur est arrivé. En effet, cette matière lui plaisait bien car il avait vécu à Hong Kong et à Londres avant de revenir au Japon cette année.

La sonnerie retentit, tout le monde partit une seconde plus tard. Maintenant, il alla en direction de la salle de théâtre.
Il yy avait l'air de n'y avoir personne mais croyant être en avance, il s'installa dans un des fauteuils de velours pourpre regardant, admiratif, la scène qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yuukoku Fu

Yuukoku Fu


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Salle de théâtre   La Salle de théâtre Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:41

Mais à peine le jeune homme fut-il entré dans la salle du club de théâtre que la porte s’ouvrit à nouveau à la volée, comme si quelqu’un de singulièrement agacé ou violent avait décidé de passer ses nerfs dans la pièce réservée aux comédiens en herbe.

Le bruit surprenant de la porte fut suivit de très prêt par un gros BOUM qui raisonna presque simultanément avec un faible « Aïe… ».

Non, ça n’était pas un sal môme qui se prenait pour un Yakuza qui venait d’entrer dans l’idée de tout fracasser. A vrai dire, personne n’apparaissait à l’entrée… hormis les autres élèves qui passaient dans le couloir.

Toutefois, si vous baissiez la tête… oui voilà, regardez vers le sol, là, comme ça… alors vous pourrez apercevoir un petit euh…machin, en uniforme scolaire, coiffé d’une petite touffe de cheveux tout plat coupés au carré et de couleur blanche.

Elle avait couru à en perdre haleine de la salle d’anglais jusqu’ici. Comme à son habitude, elle était arrivée en retard au cours et le professeur avait donc décidé, une fois encore, de la garder quelques instants afin de la réprimander non seulement à propos de l’heure tardive à laquelle elle arrivait mais aussi au sujet de ses notes catastrophiques. Si elle continuait comme ça, elle ne passerait jamais en classe supérieure !

Et pendant qu’il lui expliquait, par A+B, à quel point l’anglais était une langue importante pour son avenir, elle avait laissé ses yeux voguer à leur guise sur les places vides de la salle de cours. C’est là qu’elle remarqua un cahier oublié.

Profitant de ce signe du destin pour prendre la fuite, elle avait entreprit de rattraper le propriétaire qui, à cause du professeur, avait prit beaucoup d’avance…

Et la voilà donc étalée de tout son long, Fu, qui resta quelques secondes immobile, histoire d’être certaine qu’elle ne tomberait pas plus bas. Puis, le premier signe de vie apparût : elle remua un indexe.


« Gao… ça fait toujours aussi mal… »
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu Masayori

Kunimitsu Masayori


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Masi
Arme:

La Salle de théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Salle de théâtre   La Salle de théâtre Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

Il s'était perdu dans ses pensées quand tout d'un coup il entendit un énorme bruit venant de l'entrée de la salle.
Il se retourna aussitôt et il vit une petite fille d'1m50 tout au plus, et aux cheveux blancs. Après quelques secondes, il la reconnut : c'était une fille de sa classe. Il était arrivé au collège de Shiroiwa il n'y a que quelques jours, donc il ne connaissait vraiment pas grand monde, voire même personne, à part des "salut" de politesse... Cependant, elle était la première personne qu'il avait remarquée quand il s'était présenté à la classe, de par son look atypique. En effet, sa petite taille, ses cheveux blancs et sa peau pale la rendait spéciale. Il ne savait pas si c'était voulu ou si elle avait une maladie génétique mais elle semblait très sympathique.

*je ne sais plus son prénom... euh... je crois que ça commence par un F... et c'est très court, peut-être Fa... non c'est une note de musique ça... bon en tout cas, on dirait qu'elle s'est fait mal, et ce ne serait pas étonnant vu le boucan que la chute a fait... je ferais peut-être bien d'aller la voir...*

Il se leva de son fauteuil, très agréable d'ailleurs, pour rejoindre la jeune fille au sol devant l'entrée de la salle. Il s'approcha d'elle puis dit d'une façon très maladroite, montrant une certaine nervosité de voir une fille étendue par terre.

"euh... salut...."
Il s'interrompit.
*Quel abruti ! dire salut, alors qu'elle est au sol...*
Il reprit :
"...tu t'es faite mal ? "
Cette question ne semblait pas être très adaptée à ce moment précis, mais il la posa tout de même puis lui tendit sa main avec un petit sourire sur son visage pour la rassurer.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yuukoku Fu

Yuukoku Fu


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Salle de théâtre   La Salle de théâtre Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:15

Le sol était très beau. Ah mais vraiment, il était magnifique, Fu pouvait en témoigner pour l’avoir côtoyé de très, très près et ce tout au long de l’année. Elle venait d’ailleurs de remarquer une petite tâche jaune sur le carrelage qui n’était pas là la veille au moment où elle entendit une voix s’adresser à elle. Un salut.

Très difficilement, elle releva la tête, ce qui eut pour effet de faire craquer sinistrement tout les os de sa colonne vertébrale, et offrit un sourire absent au jeune homme qui lui tendait la main.

Elle eut tout de même assez de présence d’esprit pour la saisire et ainsi se hisser sans trop de difficulté sur ses petites jambes flageolantes. Les cheveux en broussaille, l’uniforme plein de poussières, elle adressa un nouveau sourire gêné au jeune homme avant de marmonner un timide :


« Merci…je…tu…ça va ? »demanda-t-elle sans trop savoir quoi dire d’autre.

C’était bien sa veine ça ! Fallait-il toujours qu’elle fasse ce genre d’entrée fracassante chaque fois qu’elle pénétrait dans un lieu ? D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle faisait là ?

Se grattant la tête, elle regarda tout autour d’elle, un sourire un peu niais sur les lèvres. Ha ha… elle était venue ici pour faire quelque chose d’important, oui mais quoi ?


« Mal ? Oh non..non non, j’ai pas eu mal, non… C’est juste une petite égratignure, j’ai l’habitude…ça m’arrive tout le temps. » dit-elle d’une toute petite voix.

Elle observa un instant son genoux écorché, y posa le doigt et réprima une grimace de douleur.


« Attiti…j’t’assure, j’vais bien, ça ne fait pas mal, non… »

Elle se sentait bête, à présent. Là, debout, les bras le long du corps, sans savoir ce qu’elle faisait là… Elle jeta un petit regard vers le jeune homme et tourna vivement la tête, préférant ne pas voir l’expression de son visage, persuadée qu’il se moquerait ouvertement d’elle. Elle parcouru la salle des yeux… et vit un cahier par terre.

Par réflexe, elle ramassa le bouquin et regarda la couverture. Un nom était inscrit dessus.


« AAAAAH !!! Mais oui j’suis bête ! Baka desu ! Excuse moi, euh…Kunimitsu-san ? Tu avais oublié ton cahier en salle d’anglais, et euh… enfin voilà, je… »

A présent toue rouge, elle tendit le cahier et ajouta d’une toute petite voix :

« Je voulais te le rendre, euh…voilà…tien… »
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu Masayori

Kunimitsu Masayori


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Masi
Arme:

La Salle de théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Salle de théâtre   La Salle de théâtre Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:41

Il aida la jeune fille à se relever qui semblait vraiment s'être faite mal lors de sa chute : elle grimaçait même si on pouvait voir un sourire, d'ailleurs celui-ci la rendait très ravissante.
Il pouvait voir une écorchure sur son genoux, il lui demanda :
"Si tu veux, on peut aller à l'infirmerie, il vaut peut-être meiux désinfecter ton écorchure et te mettre un pansement, qu'en penses-tu ?"
Elle lui dirait sûrement non, déjà qu'elle n'arrêta pas de lui dire qu'elle n'avait pas mal.


Puis soudainement, elle l'appella par son nom : "kunimitsu-san", ce qui lui faisait penser qu'il ne se rappelait pas du sien... cet oubli, ou plutôt cette ignorance, car en fait il se rappelait de la jeune fille juste par son look atypique mais elle était très discrète en classe d'après ce qu'il avait remarqué... En fait, elle était là car il avait oublié son cahier en anglais, il se trouvait gêné car elle était donc tombée à cause de lui. Il prit le cahier qu'elle lui tendit et le mit délicatement dans son sac. Il la remercia en baissant sa tête puis dit gêné :


"...c'est donc de ma faute que tu t'es blessée, en tout cas c'est très gentil de ta part de m'avoir rapporté mon cahier. Ca me touche beaucoup... au fait...euh...je ne me rappelle pas de ton nom...désolé..."
Il se trouvait vraiment bête, mais c'était l'occasion de se faire une amie, et c'était grâce à la perte de son cahier d'anglais.
Il se redressa et lui tendit une nouvelle fois sa main mais cette fois pour se présenter et ainsi espérer qu'elle lui donne le sien.


"Mon prénom est Masayori, appelle-moi Masi et maintenant il faut t'emmener à l'infirmerie, je me sens coupable de ta chute ! " lui dit-il déterminé à l'y emmener quoi qu'elle dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Yuukoku Fu

Yuukoku Fu


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom:
Arme:

La Salle de théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Salle de théâtre   La Salle de théâtre Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:57

Fu piqua un fard, mais alors… un fard monumental. Jamais elle n’avait eut les joues aussi rouges… quoi que. Réflexion faite, la couleur devait se rapprocher grandement de celle qui lui avait teinté les joues le jour où, enthousiaste, elle expliquait à une nouvelle à quel point le professeur d’Anglais ressemblait étrangement à Chewbacca, avec les poils qui lui sortaient du nez, d’autant plus que son haleine sentait le poisson pas frais, tant dis-que le professeur en question se trouvait juste derrière elle.. Oui, elle était à peu près dans le même cas de figure.

Consciente que ses oreilles chauffaient et qu’elles devaient à présent être presque fluorescentes tant elles étaiten écarlates, elle eut le réflexe ma fois fort idiot d’y plaquer les mains, ainsi se persuadait-elle sans doute que le jeune homme ne remarquerait strictement rien.

Il culpabilisait…Il culpabilisait pour sa chute ! De sa faute, elle rendait un pauvre garçon coupable de sa propre maladresse, à elle. Ce qui la fit également culpabiliser, raison pour laquelle elle était si rouge à présent.


« Ano... GOMENASAI ! Désolée, pardon, pardon! J’voulais pas te faire culpabiliser, excuse moi, vraiment ! J’aurais pas du tomber, sincèrement, j’m’excuse ! » S’écria-t-elle en exécutant toute une série de prosternations.

Si à présent, il ne la prenait pas définitivement pour une cruche (ce qui, avouons le, était un peu vrai^^) alors pour la première fois de sa vie, elle aurait une chance inouïe !

Elle se courba un peu également afin de répondre aux salutations de Masayori, manquant de quelques millimètres de lui coller un magnifique cou de boule.


« Enchantée, Masi-san ! Je m’appelle Yuukoku Fu, et appelle moi bah euh... bah Fu, hi »

A ces mots, elle lui offrit un large sourire qui cependant disparut aussitôt que le mot « infirmerie » retentit à ses oreilles comme le gong de la potence.

« L’infirmerie… Tu veux dire, cet endroit qui sent le désinfectant et où on te met du produit qui pique ? Ah non, ah non…non, non, non… » répondit-elle en faisant plusieurs « non » de la tête.

Pas qu’elle avait peur hein, les visites médicales, elle els collectionnait à cause de ses problèmes de santé. Mais c’était justement parcequ’elle les collectionnait qu’elle refusait d’y aller, elle souffrait d’une overdose du corps médical. Surtout que l’infirmière ne cessait de lui poser tout un tas de questions par rapport à sa famille, sa maladie, tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu Masayori

Kunimitsu Masayori


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Identification de l'élève
Matricule:
Surnom: Masi
Arme:

La Salle de théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Salle de théâtre   La Salle de théâtre Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:29

Malgré son teint tout blanc, on pouvait voir qu'elle rougissait, sûrement à cause de cette chute. Elle semblait être coupable d'avoir rendu Masi lui-même coupable de sa blessure. Cela commençait à devenir biscornu et elle s'entêtait à dire qu'elle était désolée et qu'elle n'aurait pas dû tomber...
"Mais non ce n'est pas de ta faute ! ce n'est qu'un accident involontaire... mais si c'est arrivé ici c'est bel et bien de ma faute, car si je n'avais pas oublié mon cahier tu ne serais pas venue ici, mais en même temps on ne se serait peut-être jamais parlé en classe..."
Il n'avait jamais parlé aussi vite, tellement qu'il ne savait même plus ce qu'il venait de dire !
Elle lui dit son nom quand il s'était présenté. Elle s'appelait Fu Yuukoku et ça lui était revenu quand elle le lui dit, en effet Il reprit :

"Donc... Fu, il faut t'emmener à l'infirmerie au plus vite, sinon si tu tombes une nouvelle fois, ta blessure sera encore plus douloureuse..." Mais il voyait bien que l'infirmerie n'était pas son endroit préféré, et cela il le comprenait car lui-même n'aimait pas cet endroit... C'est pour cela qu'il lui fit part de son idée avec un sourire pour la rassurer :
"Je vais aller chercher du désinfectant et un bandage à l'infirmerie, comme ça tu n'iras pas et t'auras moins mal. Donc attends-moi ici, tu peux t'asseoir, les fauteuils sont très confortables. Je reviens vite."

Il courut aussitôt dans les couloirs et rejoindre la salle de l'infirmerie. Pour cela, il bouscula plusieurs élèves mais y arriva en une minute. Heureusement, il y avait l'infirmière dans la salle, donc il lui expliqua la situation et elle lui donna rapidement ce qu'il voulait.
Il revint à la salle de théâtre avec le bandage, le flacon de désinfectant et du coton.

"Me revoilà... Fu, ça va sûrement piquer... tu veux le faire ou tu préfères que ça soit moi ?" Il rougit un peu car il n'avait jamais été dans une telle situation auparavant, puis il s'aperçut même que c'était la première fois qu'il était aussi longtemps tout seul avec une fille... D'ailleurs, il se demandait bien ce que faisaient les membres du club théâtre, peut-être s'était-il trompé de jour, mais ce n'était pas important pour le moment.
Masi avait fini par mettre le bandage ainsi que le désinfectant à la jeune fille qui demeurait muette...
Une fois fini, il dit en souriant :
"Voilà ! Je vais ramener le restant à l'infirmerie et j'irai manger car vraisemblablement il n'y a pas théâtre aujourd'hui ! Bon, ben content de t'avoir rencontré, à plus tard en classe."
Il partit en souriant et en trottinant vers l'infirmerie.


(désolé mais ça fait plus d'une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumgratuit.org/Accueil-c1/x-Admission-x-f
Contenu sponsorisé





La Salle de théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Salle de théâtre   La Salle de théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle de musique
» La Salle informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All rights reserved by Battle Royale © :: :: Collège de Shiroiwa ::. :: -x- Salle de théâtre -x--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser